Téléphone:
Chine Plastique lavant réutilisant la machine fabricant
YUREFON MACHINERY CO.,LTD

LE BON MEILLEUR MEILLEUR, CE QUE NOUS AVONS DIT, CE QUI NOUS FAISONS. Machine de réutilisation en plastique professionnelle et machine d'expulsion en plastique.

Aperçu ProduitsPlastic ligne d'extrusion de pipe

Choisissez/ligne en plastique d'extrusion de tuyau mur de double pour la grande vitesse de PVC de PE de pp à faible bruit

Choisissez/ligne en plastique d'extrusion de tuyau mur de double pour la grande vitesse de PVC de PE de pp à faible bruit

    • Single / Double Wall Plastic Pipe Extrusion Line For PP PE PVC High Speed Low Noise
  • Single / Double Wall Plastic Pipe Extrusion Line For PP PE PVC High Speed Low Noise

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Jiangsu, Chine
    Nom de marque: YUREFON
    Certification: CE SGS
    Numéro de modèle: SJZ65/132

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1SET
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: CAS EN BOIS DE BASE&WOOD
    Délai de livraison: 50days
    Conditions de paiement: L/C, T/T, MoneyGram, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 200sets/year
    Contact
    Description de produit détaillée
    Nom: Chaîne de production ondulée en plastique de tuyau vis et le baril: Bimetalic
    Moteur: Original de Siemens Boîte de vitesse: Duoling
    Chaîne de capacité: 500kg/h Inverseur: ABB
    Élém. élect. principal: Siemens et Schneider Garantie: 18months
    Service après-vente: Service d'outre-mer d'ingénieur
    Surligner:

    pvc pipe manufacturing equipment

    ,

    plastic pipe making machine

    Ligne ondulée en plastique à mur unique et du Double-mur pp de PE de PVC de tuyau d'extrusion, tuyau ondulé en plastique faisant la machine

     

    Chaîne de production ondulée à mur unique de tuyau de PVC

    Le PVC Simple-muré a ridé le tuyau basé sur le PVC comme matière première principale, faite par le soufflage de corps creux d'extrusion. En 1970 un tuyau ridé Simple-muré par PVC développé par produit nouveau de S. emploie sa structure de cannelure d'anneau pour avoir la rigidité du tuyau rigide de PVC et la flexibilité du tuyau, de sorte que le tuyau ait les caractéristiques du doux dans rigide. Il peut être employé pour transporter de certains liquides et gaz et comme enveloppe incorporée de fil.

     

     

    Chaîne de production ondulée de tuyau de Double-mur de HDPE

    Le tuyau ridé parmur de HDPE est un nouveau tuyau avec un mur externe de structure d'anneau et lisse le mur intérieur. Il était se développent d'abord avec succès au début des années 80 en Allemagne. Après plus de 10 ans de développement et d'amélioration, il a été très mûr dans le processus de fabrication et l'utilisation de la technologie. En raison de son excellente représentation et coût relativement économique, il a grande favorisée et très utilisé en Europe et les Etats-Unis et d'autres pays développés. En Chine, le Double-mur de HDPE a ridé la promotion du tuyau et l'application est dans l'étape de tendance à la hausse, et les indicateurs techniques ont atteint l'utilisation des normes. La couleur de mur de tuyau ridée double par mur est habituellement bleue et noire ; quelques marques utiliseront le mur jaune.

     

     

    La description du plastique a ridé la ligne d'extrusion de tuyau, tuyau ondulé en plastique faisant la machine :

     

    Système de contrôle : cette ligne à mur unique et parmur ridée canbe de tuyau adopte le système de contrôle professionnel de PLC de Siemens, 15" interface homme-machine de grand écran tactile de couleur, automation élevée, fonctionnement fiable, opération facile, la fonction de communication à distance qui peut réaliser le diagnostic de défaut à distance et élimine la possibilité.

     

    Extrudeuse : La boudineuse à vis simple de jumeau de boudineuse à vis de grande vitesse et d'efficacité est particulièrement conçue pour expulsent matériel de pp PE/PVC. Baril cannelé, équipé du réducteur de ventilateur, à grande vitesse et dur plus à faible bruit de vitesse. Les couches intérieures et externes du tuyau ondulé sont indépendamment alimentées le matériel par deux extrudeuses. Il peut faire l'intérieur et les couches externes produisent le matériel différent et garantissent l'extrusion de rendement élevé. Nous pouvons également utiliser une extrudeuse pour produire la même couleur, le même tuyau ondulé matériel, qui pour épargner le coût de la machine.


    Onduleur formant la machine : L'onduleur formant la machine est structure horizontale adoptée avec le type à chaînes transmission, équipée du système de refroidissement d'eau libre également avec le système de refroidisseur soufflant. Il augmente considérablement la vitesse de production. Le déplacement de blocs de moule adopte le système mécanique supérieur et inférieur synchrone avancé d'entraînement. Il assure la stabilité mobile de qualité de tuyau d'exactitude et de plastique. Le système auto-lubrifiant avancé fait les moules et les abrasions de formation de plats de moule réduire au minimum et prolonger considérablement la durée de vie.


    Meurent le chef : La tête de matrice a deux structures : La structure d'extrusion et l'extrusion indépendantes de la coextrusion structure.the meurent principal a la structure à deux voies, la nitruration et les moules conçus de polissage de bouche, approprié manipulants et spéciaux au matériel différent et à la production différente de tuyau de rigidité d'anneau. La tête de matrice a le système circulaire de l'eau et d'air respectivement et forme le tuyau ridé double par mur par l'eau de refroidissement. La structure spéciale de moules assure l'épaisseur de paroi intérieure et externe de couche même et formant la stabilité.


    Découpeuse : Par le contrôle commun électrique et pneumatique, elle peut faire l'incision de tuyau lisse, coupe non poussiéreuse, simple et l'opération sensible devient vraie. Elle peut mettre en application automatiquement la coupure de longueur constante qui s'est assortie au-dessus de charger l'équipement de longueur constante.

      

     

    Coordonnées
    YUREFON MACHINERY CO.,LTD

    Personne à contacter: Henry

    Téléphone: +8613773240086

    Envoyez votre demande directement à nous
    Autres Produits
    YUREFON MACHINERY CO.,LTD
    NO5, route du nord de Renmin, ville de Changyinsha, Zhangjiagang, Jiangsu, Chine
    Téléphone:86-512-58492269
    Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Plastique lavant réutilisant la machine Fournisseur. © 2018 - 2020 plasticrecycling-machines.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Plastic Washing Recycling Machine manufacturer
YUREFON MACHINERY CO.,LTD

GOOD BETTER BEST,WHAT WE SAID,WHAT WE DO. Professional plastic recycling machine and plastic extruding machine.

Home ProductsPlastic Pipe Extrusion Line

Single / Double Wall Plastic Pipe Extrusion Line For PP PE PVC High Speed Low Noise

Single / Double Wall Plastic Pipe Extrusion Line For PP PE PVC High Speed Low Noise

Single / Double Wall Plastic Pipe Extrusion Line For PP PE PVC High Speed Low Noise

Product Details:

Place of Origin: JIANGSU,CHINA
Brand Name: YUREFON
Certification: CE SGS
Model Number: SJZ65/132

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1SET
Price: Negotiable
Packaging Details: WOOD BASE&WOOD CASE
Delivery Time: 50DAYS
Payment Terms: L/C, T/T, MoneyGram,, Western Union
Supply Ability: 200SETS/YEAR
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Plastic Corrugated Pipe Production Line Screw And Barrel: Bimetalic
Motor: Siemens Original Gearbox: Duoling
Capacity Range: 500kg/h Inverter: ABB
Main Electrical: Siemens And Schneider Warranty: 18Months
After Sales Service: Engineer Overseas Service
High Light:

pvc pipe manufacturing equipment

,

plastic pipe making machine

Single-wall & Double-wall PP PE PVC plastic corrugated pipe extrusion line, Plastic Corrugated Pipe Making Machine

 

PVC Single-Wall Corrugated Pipe Production Line

PVC Single-walled Corrugated Pipe based on PVC as the main raw material, made by extrusion blow molding. A new product developed in 1970s. PVC Single-walled Corrugated Pipe uses its ring groove structure to have both rigid PVC Pipe’s rigidity and hose’s flexibility, so that the pipe has the characteristics of soft within rigid. It can be used to transport certain liquids and gases and as embedded wire casing.

 

 

HDPE Double-Wall Corrugated Pipe Production Line

HDPE Double-Wall Corrugated Pipe is a new pipe with a ring structure outer wall and smooth inner wall. It was first develop successfully in the early 80s in Germany. After more than 10 years of development and improvement, it has been very mature in the production process and the use of technology. Because of its excellent performance and relatively economical cost, it has great promoted and widely used in Europe and the United States and other developed countries. In China, HDPE Double-wall corrugated pipe’s promotion and application is in the uptrend stage, and the technical indicators have reached the use of standards. Double wall corrugated pipe wall color is usually blue and black; some brands will use the yellow wall.

 

 

Description of plastic corrugated pipe extrusion line, Plastic Corrugated Pipe Making Machine​:

 

Control system: this Single-wall & Double-wall corrugated pipe line canbe adopts Siemens professional PLC control system, 15 "large color touch screen human-machine interface, high automation, reliable running, easy operation, remote communication function which can realize remote fault diagnosis and rule out the possibility.

 

Extruder: High speed and efficiency single screw extruder/ twin screw extruder is specially designed for extrude PP PE/PVC material. Grooved barrel, equipped with the lower noise blower, high speed and hard gear reducer. The inner and outer layers of the corrugated pipe are independently fed material by two extruders. It can make the inner and outer layers produce different material and guarantee high efficiency extrusion. We can also use one extruder to produce same color, same material corrugated pipe, that to save the cost of machine.


Corrugator forming machine: Corrugator forming machine is adopted horizontal structure with chain type transmission, equipped with open water cooling system also with cooling blower system. It greatly increases the production speed. Mold Blocks moving adopts advanced synchronous upper and lower mechanical drive system. It assures moving accuracy and plastic pipe quality stability. Advanced self-lubricating system makes the forming molds and mold plates abrasions minimize and greatly extend the service life.


Die head: The die head has two structures: Independent extrusion structure and co-extrusion structure.the extrusion die head has two channel structure, nitriding and polishing handling, special designed mouth molds, suitable for different material and different ring stiffness pipe production. The die head has water and air circular system respectively and form the double wall corrugated pipe by cooling water. The special molds structure assures the inner and outer layer wall thickness even and forming stability.


Cutting machine: By electrical, pneumatic joint control, it can make smooth pipe incision, dustless cutting, simple and sensitive operation becomes true. It can implement fixed- length automatically cutting which matched over loading fixed-length equipment.

  

 

Contact Details
YUREFON MACHINERY CO.,LTD

Contact Person: Henry

Tel: +8613773240086

Send your inquiry directly to us
Other Products
YUREFON MACHINERY CO.,LTD
NO5, North Renmin Road, Changyinsha town,Zhangjiagang,Jiangsu,China
Tel:86-512-58492269
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Plastic Washing Recycling Machine Supplier. © 2018 - 2020 plasticrecycling-machines.com. All Rights Reserved.