Téléphone:
Chine Plastique lavant réutilisant la machine fabricant
YUREFON MACHINERY CO.,LTD

LE BON MEILLEUR MEILLEUR, CE QUE NOUS AVONS DIT, CE QUI NOUS FAISONS. Machine de réutilisation en plastique professionnelle et machine d'expulsion en plastique.

Aperçu ProduitsMachine de réutilisation en plastique de granulatoire

Machine de réutilisation en plastique de granulatoire de 220 kilowatts avec la certification de la CE de coupe d'anneau de l'eau

Machine de réutilisation en plastique de granulatoire de 220 kilowatts avec la certification de la CE de coupe d'anneau de l'eau

    • 220 KW Plastic Recycling Granulator Machine With Water Ring Cutting CE Certification
  • 220 KW Plastic Recycling Granulator Machine With Water Ring Cutting CE Certification

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: YUREFON
    Certification: CE SGS ISO
    Numéro de modèle: granulatoire

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Emballage nu
    Délai de livraison: 50 jours après dépôt
    Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 20 ensembles par an
    Contact
    Description de produit détaillée
    Objet de processus: Film de PE de pp Matériau: 38CrMoAl
    Fonction: Réutilisation de granulation de fonte Besoin de main-d'oeuvre: 1 ou 2
    Puissance d'installation: Environ 220 kilowatts (accordant des spécifications) Taille du produit: 2.5-4mm
    Surligner:

    granulator for plastic recycling

    ,

    plastic pelletizing equipment

    avec le baril de compression, la coupe d'anneau de l'eau, 1 travailleur peut actionner le plastique de PE de pp granulant réutilisant la machine

     

    Description du plastique de PE de pp granulant réutilisant la machine :

     

    Plastique de film de PE pelletisant réutilisant la machine avec la technologie du recyclage avancée internationale et combinée avec l'état réel d'application. Ce plastique pelletisant réutilisant la machine est conception se spécialise pour réutiliser le film en plastique lavé de PE, tel que les sachets en plastique de PE, les films en plastique d'emballage, les sacs à provisions en plastique, le sac à main en plastique etc.

     

    Après des techniques de traitement telles que la compression, le chauffage, la fonte, pelletisant, le refroidissement, séchant etc., les produits finis sont les granules en plastique, les granules, qui peuvent être de produire des sacs de déchets, drainage siffle, le panneau en plastique etc.

     

    Écoulement de fonctionnement du plastique de PE de pp granulant réutilisant la machine :

    Panneau de commande électrique de asséchage de pelletisation de → de trémie de stockage de → de ventilateur de → de machine de → de machine de vibration de → d'extrudeuse de → de baril de compression de → de convoyeur à bande (agglomerator) de → de filtre pour écran d'ordinateur de commutateur de → de l'eau de coupe hydraulique directe efficace d'anneau

     

    1. Alimentation de convoyeur à bande : comme conception standard, chutes en plastique telles que le film, sac, filament, raphia acheminé dans le baril de compactage par le convoyeur à bande ; pour traiter les chutes des petits pains, le petit pain transportant outre du dispositif est une méthode de alimentation facultative. Les commandes de moteur de la bande de conveyeur et du dispositif de transport coopèrent avec l'inverseur d'ABB. La vitesse d'alimentation de la bande de conveyeur et du petit pain transportant est complètement automatique basée sur l'espace du barrel du compacteur. Le détecteur de métaux pourrait combiné avec le convoyeur à bande, et peut enclencher avec le système de contrôle, avertir et arrêter le système, au cas où ce métal dans la vis.

     

    2. Baril de compression : écrasant et rendant le matériel compact, les lames rotatoires du compacteur couperont les chutes entrantes. L'échauffement par frottement qui a causé par les lames rotatoires ultra-rapides chauffera les chutes, et les a laissées se rétrécissant juste au-dessous de leur point de agglomération. La structure conçue optimale de guide rend le matériel compact et le dirige dans la vis d'extrudeuse. Écrase, sèche et rend le matériel compact, qui permet un rapide et une alimentation à l'étable du compacteur directement dans l'extrudeuse.

     

    3. Extrudeuse : au plasticization et à la décarburation, une boudineuse à vis simple spécialisée s'est appliquée pour fondre le matériel pré-compact. Les chutes en plastique veulent bien fondu, plastifié dans l'extrudeuse de première phase, et le plastique sera expulsent par l'extrudeuse de seconde étape. Avec le système de dégazéification sous vide de double-zone, les composés volatils tels qu'à faible poids moléculaire et l'humidité seront efficacité enlevée, particulièrement appropriée au film imprimé et au matériel lourds avec une certaine teneur en eau.

     

    4. Commutateur hydraulique direct de filtre pour écran d'ordinateur : le double filtrage d'étape, l'avant filtrant dans la première extrudeuse, et le filtrage fin dans la deuxième extrudeuse, pour réduire la fréquence du filtrage tamise le changement. Les conditions sur la technologie de filtre dépendent largement de la qualité du matériel d'entrée aussi bien que de l'utilisation prévue des granules.

     

    5. Coupure de la pelletisation : système de pelletisation d'anneau de l'eau de matrice-visage comme méthode de granulation standard dans le système de Yurefon. Le chef de pelletisation autoréglable pour le meilleur granulent la qualité, et la pression uniformément correcte de lames peut assurer long. Tournez la vitesse des lames de coupe est automatique basé sur la pression de expulsion de fonte. Le tamis de asséchage avancé de vibration combinant avec performance actuelle de asséchage de centrifugeur de type vertical la haute a séché des granules.

     

    Paramètres du plastique de PE de pp granulant réutilisant la machine :

    CAPACITÉ
    (kg/h heure)
    PUISSANCE
    (kilowatt)
    CONSOMMATION D'EAU TRAVAIL CONTENU D'HUMIDITÉ
    100-150 150 Maintenez l'eau fraîche 1-2 <2%
    250-300 200 Maintenez l'eau fraîche 1-2 <2%
    350-400 280 Maintenez l'eau fraîche 1-2 <2%
    450-500 360 Maintenez l'eau fraîche 1-2 <2%

     

    Avantage :

    Très bas demande de travail.

    Fonctionnement stable.

    Contrôle de température constant automatique.

    Certification de la CE, ISO9001 certification, certification de GV

    La configuration basée sur l'exigence et le matériel de client, et donnent raisonnable suggèrent.

     

     

     

    Coordonnées
    YUREFON MACHINERY CO.,LTD

    Personne à contacter: Henry

    Téléphone: +8613773240086

    Envoyez votre demande directement à nous
    Autres Produits
    YUREFON MACHINERY CO.,LTD
    NO5, route du nord de Renmin, ville de Changyinsha, Zhangjiagang, Jiangsu, Chine
    Téléphone:86-512-58492269
    Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Plastique lavant réutilisant la machine Fournisseur. © 2018 - 2020 plasticrecycling-machines.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Plastic Washing Recycling Machine manufacturer
YUREFON MACHINERY CO.,LTD

GOOD BETTER BEST,WHAT WE SAID,WHAT WE DO. Professional plastic recycling machine and plastic extruding machine.

Home ProductsPlastic Recycling Granulator Machine

220 KW Plastic Recycling Granulator Machine With Water Ring Cutting CE Certification

220 KW Plastic Recycling Granulator Machine With Water Ring Cutting CE Certification

220 KW Plastic Recycling Granulator Machine With Water Ring Cutting CE Certification

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: YUREFON
Certification: CE SGS ISO
Model Number: Granulator

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: Nude packing
Delivery Time: 50 days after deposit
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 20 sets per year
Contact Now
Detailed Product Description
Process Object: PP PE Film Material: 38CrMoAl
Function: Melt Granulating Recycling Labor Requirement: 1 Or 2
Installation Power: About 220 KW (according Specification) Product Size: 2.5-4mm

with compression barrel, water ring cutting, 1 worker can operate PP PE plastic granulating recycling machine

 

Description of PP PE plastic granulating recycling machine:

 

PE film plastic pelletizing recycling machine with international advanced recycling technology and combined with the actual application condition. This plastic pelletizing recycling machine is design specializes for recycling the washed plastic PE film, such as PE plastic bags, plastic packing films, plastic shopping bags, plastic handbag etc.

 

After processing techniques such as compression, heating, melt, pelletizing, cooling, drying etc., the final products are plastic pellets, granules, which can be to produce garbage bags, drainage pipes, plastic board etc.

 

Working Flow of PP PE plastic granulating recycling machine:

Belt conveyor → Compression barrel (agglomerator) → Efficient extruder → Non-stop hydraulic screen filter changer → Water ring cutting pelletizing → Vibration machine → Dewatering machine → Blower → Storage hopper → Electric control panel

 

1. Belt conveyor feeding: as standard design, plastic scraps such as film, bag, filament, raffia conveyed into the compacting barrel through belt conveyor; to process rolls' scraps, roll hauling off device is an optional feeding method. Motor drives of conveyor belt and hauling device cooperate with ABB inverter. Feeding speed of conveyor belt and roll hauling off is fully automatic based on compactor's barrel’ space. Metal detector can combined with belt conveyor, and can interlock with control system, to warn and stop the system, in case that metal into the screw.

 

2. Compression barrel: crushing and compacting the material, the rotatory blades of compactor will cut up incoming scraps. Frictional heating which caused by high-speed rotatory blades will heat the scraps, and let them shrinking just below their agglomerating point. Optimal designed guide structure compacts the material and directs it into extruder screw. Crushes, dries and compacts the material, which enables a fast and stable feeding from the compactor directly into the extruder.

 

3. Extruder: to plasticization and degassing, a specialized single screw extruder applied to melt the pre-compacted material. The plastic scraps will well melted, plasticized in the first stage extruder, and the plastic will be extrude by the second stage extruder. With double-zone vacuum degassing system, volatiles such as low molecular and moisture will be removed efficiency, especially suitable to heavy printed film and material with some water content.

 

4. Non-stop hydraulic screen filter changer: double stage filtering, fore filtering in the first extruder, and fine filtering in the second extruder, to reduce the frequency of filtering sieves changing. The requirements on the filter technology depend heavily on the quality of the input material as well as the planned use of granules.

 

5. Cutting pelletizing: die-face water ring pelletizing system as the standard granulating method in Yurefon system. Self-adjusting pelletizing head for the best granulate quality, and consistently correct blades pressure can ensure long running. Rotate speed of cutting blades is automatic based on melt extruding pressure. Advanced dewatering vibration sieve combining with vertical-type centrifugal dewatering present high performance dried pellets.

 

Parameters of PP PE plastic granulating recycling machine:

CAPACITY
(kg/h)
POWER CONSUMPTION
(kw)
WATER CONSUMPTION LABOUR HUMIDITY CONTENT
100-150 150 Keep water cool 1-2 <2%
250-300 200 Keep water cool 1-2 <2%
350-400 280 Keep water cool 1-2 <2%
450-500 360 Keep water cool 1-2 <2%

 

Advantage:

Very low labor request.

Stable running.

Automatic constant temperature control.

CE certification, ISO9001 certification, SGS certification

Configuration based on client requirement and material, and give reasonable suggest.

 

 

 

Contact Details
YUREFON MACHINERY CO.,LTD

Contact Person: zhu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

YUREFON MACHINERY CO.,LTD
NO5, North Renmin Road, Changyinsha town,Zhangjiagang,Jiangsu,China
Tel:86-512-58492269
China Good Quality Plastic Washing Recycling Machine Supplier. Copyright © 2018 - 2019 plasticrecycling-machines.com. All Rights Reserved.