Téléphone:
Chine Plastique lavant réutilisant la machine fabricant
YUREFON MACHINERY CO.,LTD

LE BON MEILLEUR MEILLEUR, CE QUE NOUS AVONS DIT, CE QUI NOUS FAISONS. Machine de réutilisation en plastique professionnelle et machine d'expulsion en plastique.

Aperçu ProduitsPneu de rebut réutilisant la machine

Double pneu de déchets d'axe réutilisant la machine, équipement utilisé de défibreur de pneu avec l'incidence de SKF

Double pneu de déchets d'axe réutilisant la machine, équipement utilisé de défibreur de pneu avec l'incidence de SKF

    • Double Shaft Waste Tyre Recycling Machine , Used Tire Shredder Equipment With SKF Bearing
  • Double Shaft Waste Tyre Recycling Machine , Used Tire Shredder Equipment With SKF Bearing

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine Jiangsu
    Nom de marque: YUREFON
    Certification: CE SGS
    Numéro de modèle: SN-DS-1400

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1SET
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: base en bois
    Délai de livraison: 60 jours
    Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 50sets/year
    Contact
    Description de produit détaillée
    Nom: défibreur de rebut de pneu Puissance de moteur: 55kw*2
    Capacité: 1000kg/h Matériau de lame: D2
    roulement: SKF Service après-vente: Service d'outre-mer d'ingénieur
    Surligner:

    car tyre recycling machinery

    ,

    tire recycling production line

    Pneu de rebut réutilisant le double défibreur d'axe
     
    Les défibreurs de pneu de série ont été conçus pour une grande sélection d'applications et d'industries, appropriée à déchiqueter le matériel solide tel que les e-déchets, le métal, le bois, le plastique, les pneus de chute, le baril de empaquetage, les palettes, etc. Selon le matériel d'entrée et le processus suivant le matériel déchiqueté peut être employé directement ou entré dans la prochaine étape de la réduction de la taille. Il est très utilisé dans le recyclage des déchets d'industrie, la réutilisation médicale, la réutilisation électronique, la palette réutilisant, les déchets solides municipaux réutilisant, la réutilisation en plastique, la réutilisation de pneu, l'industrie de fabrication du papier et etc.
    deux séries de défibreur d'axe ont deux rotors construits dans la machine qui tournent à de basses vitesses, hauts couple et à faible bruit. Adoptez le système de contrôle de micro-ordinateur de logo de sienmens avec la fonction du début, arrêt, capteurs inverses automatiques pour protéger la machine contre le chargement et bloquer finis.
    Le défibreur en métal/pneu convient à écraser le grand matériel solide comme la télévision, la machine à laver, la coquille du réfrigérateur, le grand tuyau de taille, les garnitures de tuyau, l'attelle de chariot élévateur, les pneus, le baril de emballage, le corps de véhicule, l'aluminium, le cuivre et l'acier moins de 10mm.
     
    Creusez les paramètres du pneu de rebut réutilisant le double défibreur d'axe

    Modèle

    SN-DS61180

    SN-DS61210

    SN-DS61210

    SN-DS80210

    Article

    Dimension L/W/H (millimètres)

    5404×2404×3746

    5297×2714×3537

    6279×2404×3717

    7110×2911×4240

    Chambre de coupe C/D (millimètre)

    1812×1490

    2112×1510

    2112×1510

    2108×1910

    Diamètre de rotor (millimètres)

    φ800

    φ800

    φ800

    φ980

    Quantité de lame (PCs)

    24

    24

    21

    14

    Épaisseur de lames (millimètres)

    75

    75

    100

    150

    Puissance de moteur principal (kilowatt)

    75+75

    75+75

    90+90

    225+225

    Poids (kilogrammes)

    20200

    23200

    23300

    26000

     
    Présentent du problème de rebut de pneu :
    Pendant que les gens de plus en plus concernent environ la santé et ambiant, la disposition de divers types de déchets, tels que le plastique de rebut, le pneu de rebut, le caoutchouc de rebut, déchets médicaux, déchets solides municipaux et d'autres déchets, devient de plus en plus problème urgent partout dans le monde et est le sujet actuel. Beaucoup de personnes veulent réutiliser des pneus. L'investissement de l'usine de réutilisation de rebut de pneu pour le pneu de rebut de voiture et de camion devient un de l'industrie la plus rentable et la plus prometteuse. Yurefon gaspillent le pneu réutilisant la machine est célèbre pendant leur plus longue durée de vie, excellente résistance à la corrosion, entretien négligeable, construction vigoureuse et leur flexibilité élevée. L'usine de réutilisation de rebut de pneu offerte par Yurefon a une plus grande flexibilité et peut convenir à contrôler n'importe quel type de pneus, les ramenant aux granules. Yurefon adopte les technologies uniques et dernières pour augmenter l'efficacité de la machine pour disposer les grandes quantités des pneus de rebut.
     
    Comment les pneus de rebut influencent-ils la vie des personnes tellement ? De nos jours, la disposition hors d'usage de pneus devient un sujet très actuel, autant de problèmes provoqués par des pneus que la pile éclatera par la suite. Le problème le plus apparent lié à de grandes piles de pneu est le risque d'incendie qu'ils présentent. Une fois qu'une pile de pneu attrape le feu, il est très difficile de s'éteindre. Parfois, les piles de pneu avaient brûlé pendant plusieurs mois avec les vapeurs noires étant évidentes beaucoup de milles. Les maladies telles que l'encéphalite et la fièvre dengue ont également rapporté autour des piles de pneu de chute, en particulier dans les secteurs avec des climats plus chauds, qui sont un endroit de reproduction idéal pour les moustiques de maladie-transport. Les usines de réutilisation offertes par Yurefon pour le traitement des pneus de chute sont capables de traiter n'importe quel type de pneu et de les traiter aux granules.
     
     

    Coordonnées
    YUREFON MACHINERY CO.,LTD

    Personne à contacter: Henry

    Téléphone: +8613773240086

    Envoyez votre demande directement à nous
    Autres Produits
    YUREFON MACHINERY CO.,LTD
    NO5, route du nord de Renmin, ville de Changyinsha, Zhangjiagang, Jiangsu, Chine
    Téléphone:86-512-58492269
    Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Plastique lavant réutilisant la machine Fournisseur. © 2018 - 2020 plasticrecycling-machines.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Plastic Washing Recycling Machine manufacturer
YUREFON MACHINERY CO.,LTD

GOOD BETTER BEST,WHAT WE SAID,WHAT WE DO. Professional plastic recycling machine and plastic extruding machine.

Home ProductsWaste Tyre Recycling Machine

Double Shaft Waste Tyre Recycling Machine , Used Tire Shredder Equipment With SKF Bearing

Double Shaft Waste Tyre Recycling Machine , Used Tire Shredder Equipment With SKF Bearing

    • Double Shaft Waste Tyre Recycling Machine , Used Tire Shredder Equipment With SKF Bearing
  • Double Shaft Waste Tyre Recycling Machine , Used Tire Shredder Equipment With SKF Bearing

    Product Details:

    Place of Origin: JIANGSU CHINA
    Brand Name: YUREFON
    Certification: CE SGS
    Model Number: SN-DS-1400

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1SET
    Price: Negotiable
    Packaging Details: WOOD BASE
    Delivery Time: 60DAYS
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 50SETS/YEAR
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Name: Waste Tyre Shredder Motor Power: 55kw*2
    Capacity: 1000kg/h Blade Material: D2
    Bearing: SKF After Sales Service: Engineer Overseas Service
    High Light:

    car tyre recycling machinery

    ,

    tire recycling production line

    Waste Tyre Recycling double shaft Shredder
     
    The series tire shredders have been designed for a wide array of applications and industries, suitable for shredding solid material such as e-waste, metal, wood, plastic, scrap tires, packaging barrel, pallets, etc.Depending on input material and the following process the shredded material can be used directly or go into the next step of size reduction.It is widely used in industry waste recycling, medical recycling, electronic recycling, pallet recycling, municipal solid waste recycling, plastic recycling, tire recycling, papermaking industry and etc.
    two shaft shredder series has two rotors built into the machine that rotate at low speeds, high torque and low noise.Adopt sienmens logo microcomputer control system with function of start, stop, automatic reverse sensors to protect the machine against over loading and jamming.
    The metal/tire shredder is suitable for crushing the big solid material like television, washing machine, shell of refrigerator, big size pipe, pipe fittings, forklift splint, tyres, packing barrel, vehicle body, aluminum, copper and steel less than 10mm.

     
    Core parameters of Waste Tyre Recycling double shaft Shredder

    Model

    SN-DS61180

    SN-DS61210

    SN-DS61210

    SN-DS80210

    Item

    Dimension L/W/H(mm)

    5404×2404×3746

    5297×2714×3537

    6279×2404×3717

    7110×2911×4240

    Cutting chamber C/D(mm)

    1812×1490

    2112×1510

    2112×1510

    2108×1910

    Rotor Diameter(mm)

    φ800

    φ800

    φ800

    φ980

    Blade quantity (pcs)

    24

    24

    21

    14

    Blades thickness (mm)

    75

    75

    100

    150

    Main Motor Power(kw)

    75+75

    75+75

    90+90

    225+225

    Weight(kg)

    20200

    23200

    23300

    26000

     
    Introduce of the waste tyre problem:
    As people are more and more concerning about the health and environmental, the disposal of various types of wastes, such as waste plastic, waste tyre, waste rubber, medical waste, municipal solid waste and other wastes, becomes more and more urgent problem all over the world and is the current topic. Many people want to recycle tires. The investment of waste tyre recycling plant for the waste car and truck tire becomes one of the most profitable and promising industry. Yurefon waste tire recycling machine is famous for their longer service life, excellent corrosion resistance, negligible maintenance, sturdy construction and their high flexibility. The Waste Tyre Recycling Plant offered by Yurefon has greater flexibility and can be suitable for managing any type of tires, reducing them to granules. Yurefon adopts the unique and latest technologies to increase the efficiency of the machine to dispose the large quantities of waste tires.
     
    How do the waste tires influence people’s life so much? Nowadays, disused tyres disposal becomes a very current topic, as many problems caused by tyres pile will explode eventually. The most noticeable problem associated with large tyre piles is the fire hazard they present. Once a tyre pile catches fire, it is very hard to extinguish. In some instances, tyre piles have been burning for several months with the black fumes being visible for many miles. Diseases such as encephalitis and dengue fever have also reported around scrap tyre piles, particularly in areas with warmer climates, which are an ideal breeding ground for disease-carrying mosquitoes. The recycling plants offered by Yurefon for the treatment of scrap tyres are capable of treating any type of tyre and processing them to granules.
     
     

    Contact Details
    YUREFON MACHINERY CO.,LTD

    Contact Person: Henry

    Tel: +8613773240086

    Send your inquiry directly to us
    YUREFON MACHINERY CO.,LTD
    NO5, North Renmin Road, Changyinsha town,Zhangjiagang,Jiangsu,China
    Tel:86-512-58492269
    Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Plastic Washing Recycling Machine Supplier. © 2018 - 2020 plasticrecycling-machines.com. All Rights Reserved.